Racontées au City : c'est fini pour cette année...

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Racontées au City : c'est fini pour cette année...

 

Le printemps est arrivé. Et avec lui s'est clôturé notre saison de racontées hivernales dans la très agréable salle du City.

city2014-2015

au City :      Anne                          Erell                              Jeannick

Comme l'année dernière, quatre rencontres ont eu le lieu, les premiers dimanches des mois de novembre, décembre, février et mars. Chaque fois, le public fidèle s'est déplacé jusqu'à Keryado, bravant parfois le froid et la pluie de saison...pour mieux se réfugier dans les gradins du City, bien au chaud. Et s'il est arrivé qu'une panne de chauffage vienne rafraîchir les lieux, l'ambiance y était d'autant plus chaleureuse et enthousiaste ! Que nous avons ri et applaudi, et même chanté...philippe0692

De tels efforts méritaient bien le réconfort du goûter de l'amitié qui ne manquait jamais de terminer chacune de ces rencontres.

Merci à vous qui êtes venus écouter successivement des « contes d'Amour et d'eau fraîche », des histoires « en allant vers Noël », « Si le Bonheur m'était conté », et enfin des « contes de feuilles et de fleurs ».

Philippe au City

Merci aux musiciens et à nos conteurs, dont certains ont fait leur baptême du feu par la même occasion : il faut bien se lancer, et comme la salle du City est optimale pour cela, ça s'est très bien passé pour tout le monde.

uriell00633Merci aux responsables du City de nous offrir cette opportunité.

A l'année prochaine, pour la saison 2015-2016 !

 

Uriell

 

           Uriell au City


Les autres photos de nos racontées au City sont dans notre galerie.